Bonjour à tous,
très intéressé par l'achat d'un Duster prochainement, je me pose quelques questions sur le pack off Road, alors bien sur tout le monde n'est pas d'accord, certain (dont moi) le trouve très intéressant, voir sublime, et la plupart n'en voient pas l'intérêt, je m'adresse donc principalement aux possesseurs de ce pack, car loin des polémiques, je souhaite savoir si ce pack est solide, par exemple, est ce que le par buffle s'abime au niveau des fixations si quelqu'un prend appuis sur votre duster pour sortir de son stationnement, parait il assez solidement fixé, perso je n'ai pas envie qu'il bouge chaque fois que quelqu'un me fait une touchette.
et les marche pieds latéraux ont ils l'aire robustes (peut-on monter dessus lorsque l'on fait 90kg ?)
Et pour finir, avec le recul, les possesseurs de ce pack regrettent-il de l'avoir installer ?
Y aurait-il dans la région du 92 des possesseur de ce pack, car je cherche à voir un Duster qui en serait équipé pour me faire une idée et ça ne cours pas les rues
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée