Dinkys27 a écrit:
Pour ma part je trouve votre magazine très bien fait, je l'achète depuis le début en kiosque et je me dit à chaque fois que je vais m'abonner.
Je suis très friand de technique également et c'est presque le seul magazine qui en montre.
Je pourrais toujours être critique, ça serait assez facile, je préfère vous féliciter et vous encourager.
Longue vie et à bientôt.
Je suis en Normandie également et ayant possédé 6 Duster, 3 Sandero Stepway, 2 Lodgy et une MCV, je pense connaitre un peu les véhicules de la gamme Dacia .... J'aimerais bien vous rencontrer si un jour l'occasion se présente.
Ciao
Merci beaucoup de votre commentaire et ravi que le magazine vous plaise. N'hésitez pas à critiquer, les critiques sont toujours bonnes à prendre et nous aident à nous améliorer même si là encore c'est toujours difficile de contenter tout le monde vu que nous essayons de parler de la plupart des modèles à chaque fois.
Avec plaisir pour vous rencontrer, effectivement votre expérience en Dacia (pas seulement Duster !) nous intéresse fortement, en particulier à l'occasion des 10 ans de la marque en France. A votre dispo donc pour que l'on puisse se caler quelque chose et faire connaissance "en vrai", c'est toujours plus personnel et sympathique que derrière un écran