fish30 a écrit:
Je suis possesseur d'un TCE 125 cv blanc glacier depuis 1 an et que du bonheur, la seule chose que j'ai changé ce sont les balais d'essuie glaces !! Avant je possédais une Alfa Roméo Mito 155 cv turbo essence, et certes ce n'est pas la même façon de conduire, mais un autre plaisir: l'habitabilité, le coffre; ayant deux chiennes c'est pas du luxe, dans la Mito, elles étaient sur le siège arrière...je vous dis pas les poils !!! un moteur avec suffisamment de puissance !!
En consommation je m'y retrouve un peu aussi , il y a une perte importante de puissance par rapport à l'Alfa, mais avec la limitation de vitesse ce n'est pas un problème ! Et puis il est sympa de forme ce Duster et encore une fois l'espace disponible n'est pas comparable avec celui de l'Alfa hein !!!!!!!
Oui bonsoir à tous je suis tout à fait d'accord avec vos différents avis j'ai mon TCE depuis 8 mois maintenant,je roule au SP98 de station depuis le début,j'ai 8600 km avec,tout va bien toujours aussi satisfait de mon achat, chez moi en IDF c'est maxi 110 où je circule,donc le moteur va bien,vérifier bien le niveau d'huile de temps en temps pendant le rodage,j'ai changé les lampes et les balais.Pour le prix c'est très bien.Bonne route à tous.