Merci à tous ceux qui m'ont répondu, le problème est résolu

Plutôt que de percer les vis anti vol en place et d'essayer de les extraire avec un extracteur de goujons, j'ai essayé de le faire faire par l'une de 2 CC proches de chez moi
C'est là où on commence à rigoler ...
1/ Sans aucune garantie de succès, la première concession n'a pas d'autre méthode que de souder à l'arc un écrou sur la tête de vis en place et "
d'essayer" de dévisser. La soudure à l'arc endommageant "
évidemment un peu" les jantes alu

. Coût de l'opération : environ 2h à 2h30 de MO et quelques ingrédients, soit 250 € + un jeu de vis anti vol 56 € (origine pièce Renault)
2/ La seconde a "
un appareil spécial, me fixe un RdV dans 10 jours

et facture l'opération 70 € + un jeu de vis anti vol 52 € (origine pièce Renault)
Finalement, en passant devant, je m'arrête chez une grande surface auto, qui examine le problème de suite, il connaisse parfaitement le problème, et extrait les 4 anti vol en moins de 5 minutes, sans même me faire payer quoi que ce soit.
J'ai donc racheté, 40 € chez Renault, un jeu de vis anti vol spéciales jante alu, avec la douille qui va bien et je les ai remontées.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il se peut que les concessions Renault ne disposent apparemment pas des mêmes outillages que n'importe quelle grande surface auto ... à moins qu'elles prennent leur client pour des millionnaires
Moralité : Éviter les concessions Renault