Fred C a écrit:
Pour ma part je comprends que les auteurs veuillent mettre de l'exclusivité dans leur page mais il va falloir aussi se mettre à la place du lecteur et que 3 mois d'attente c'est long.
Il y a une autre revue trimestrielle que j'achète et forcément, avec des dates de parutions aussi espacées, l'exclusivité est vraiment minimaliste.
Il n'y a pas mort d'hommes mais le lecteur préfère la ponctualité qui prendrait le pas sur des nouveautés, car à la fin, le lecteur décroche et se tourne vers d'autres supports.
Vous avez raison, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce serait bien mieux si on respectait les dates. Seulement quand le retard est déjà là et qu'il y a des infos qui arrivent, c'est toujours dommage de ne pas les avoir pour quelques jours. Et encore, dans le numéro 5 qui arrive, on ne pourra pas annoncer les tarifs du Duster TCe 4x4 ni de la série limitée, que Dacia dévoilera fin mars, quelques jours après notre arrivée en kiosque.
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement les retards nuisent à la revue, ne vous inquiétez pas nous en sommes malheureusement conscients mais au risque de me répéter pour le moment nous n'avons pas d'autre choix. Tout est financé de notre poche et même si la Normandie où est située la rédaction est une terre fertile, les billets ne poussent pas encore aux arbres à notre grand regret

Trève de plaisanterie : le cahier de couverture part ce jour chez l'imprimeur, le reste des pages d'ici la fin de la semaine. Après, cela ne dépend plus de nous en terme de délai même si on va faire le maximum pour motiver les différents intermédiaires (imprimeur, livreur, routeur etc.) à livrer au plus vite.
Je devrais pouvoir vous donner la date définitive de sortie en kiosque et d'arrivée à nos abonnés demain ou vendredi, mais a priori les abonnés devront surveiller leur boîte aux lettres en fin de semaine prochaine et les maisons de la presse seront livrées au plus tard le 23 ou 24.