bonjour,
Voilà je possède un autoradio Bluetooth Pioneer USB (MVH-X370BT) et j'ai un petit soucis de paramétrage.
Toutes les fonctions de l'autoradio fonctionnent parfaitement mais
lorsque je mets le contact mon portable se connecte à l'autoradio et un décompte s'affiche sur l'écran de l'autoradio 
(les secondes et minutes défilent), la radio ne fonctionne pas, pas même la lecture sur clé USB... par contre dès que j'appuie sur la touche "téléphone" du poste, le décompte disparait et les fonctions normales reviennent (écoute de la radio ou du fichier mp3 en cours).
Autre exemple: j'écoute un fichier mp3 sur la clé USB, je coupe le contact.
je remets le contact, la lecture mp3 reprend puis s'arrête immédiatement et ce fameux décompte s'affiche à nouveau

jusqu'à ce que j'appuie sur la touche "téléphone" pour qu'il disparaisse et que la lecture mp3 reprenne.
Dernier exemple : je monte dans mon véhicule, mon téléphone se connecte à l'autoradio et le fameux décompte s'affiche

.J'essaie de passer un appel, le correspondant décroche, il m'entend parler mais moi je n'ai aucun son de retour je ne l'entend pas.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient ce décompte à l'écran et quel est le paramétrage à effectuer sur l'autoradio pour ne plus avoir ce désagrément.
Actuellement à chaque fois que je mets le contact, je suis obligé d'appuyer sur la touche "téléphone" pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de l'autoradio.
Merci à vous tous
Amicalement