bonjour quand il faut y aller , on se lance . donc j'ai contacté le site vkvwebshop pour savoir s'ils expédiaient en france, réponse oui bien sûr ! bonne nouvelle! pour le paiement : virement sur compte bancaire ah alors ça là , faut avoir confiance, faut que ta banque autorise un virement dans l'UE. J'ai appelé mon banquier , qui m'a dit je vous coche cet accès dans votre espace web . Là tu remplis l'espace IBAN BIC , pour moi c'est nouveau , je faisais que avec rib. J'ai demandé à payer avec paypal , refusé. Donc tu envoies ton paiement par virement dans un pays où tu ne pourras pas aller réclamer.... Paiement envoyé hier ( sueurs froides quand même ) Aujourd'hui , je reçois un mail comme quoi le paiement est "en ordre " donc j'attends de recevoir ces fameux élargisseurs d'ailes à un prix défiant toute concurrence , même Jean Louis ! allez fin du suspens , voici le détail : ************* 1.00 Set Wielkastverbreders voor en achter Duster (8201274674) € 155,40 Subtotaal: € 128,43 BTW: € 26,97 Verzendkosten (Pakketdienst): € 30,00 Totaal: € 185,40 ************ Voilà 185,40€ fdp inclus , pièce d'origine , mais ça je le confirmerai à réception du colis!
A vous de jouer, car je pense que cela ne vaut même pas le coup de prendre du temps pour faire une commande groupée , réexpédier, etc,etc. Bonnes fêtes. Jérôme
|