salut, je ne sais pas si on peut remonter les vitres contact coupé si on a pas ouvert une porte, sur le lodgy, non donc je pense pas que ce soit possible sur DP2 quiest identique (électriquement parlant) pour alimenter les vitres en + permanent, oui, c'est possible, il faudrait alimenter les deux boutons de la porte conducteur par un + permanent au lieu d'un + contact, rien d'autre tu peux enlever les fusibles F1 et F8 et alimenter le plot de ces fusibles QUI N'A PAS DE COURANT CONTACT MIS par un + qui vient du F37 par exemple (+ permanent)
OUPSSS, je me suis trompé, tu as un DP1 plus simple donc tu enlèves le fil jaune de derrière tes boutons et tu tires un fil de derrière le comodo de phares à partir d'un gros fil rouge et tu alimentes tes boutons de lève vitres le fil de l'autoradio ne sera pas assez costaud, c'est pour ça qu'il faut se repiquer derrière le comodo de phares sur un des gros rouges qui sont déjà protégés par un fusible
_________________ Sandero Prestige DCI 85 noire (vendue) Lien : Modifs Duster Prestige DCI 110 4X4 gris platine Lien : Modifs Lodgy Prestige DCI 110 gris étoile
|