C'est un peu un puit sans fond cette histoire de contenance ( à l'école, c'était la baignoire qui fuyait.

).
Sur un autre forum, je constate qu'ils ont le même problème:
Par exemple sur Caradisiac on peut lire:
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"Bonjour
J'ai fait le plein de mon Duster , j'ai rempli le réservoir de 60 litres alors que la fiche technique dit que la capacité est de 50 litres et sur la jauge du tableau de bord il me restait encore 1 barre.
Quelle est la capacité réelle ? Si quelqu'un a une réponse.
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Sur toute la gamme DACIA le réservoir est donné pour 50l mais en faisant un plein au maxi (avec réserve bien entamée) on peut mettre presque 65l.
Il n'y a que sur la version 4X4 que la contenance réelle est un peu moindre.
Plusieurs topics sur la section font référence à cette capacité:
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En réalité, le réservoir fait bien 50 L. Quand tu as 50 L dans le réservoir, tous les clusters doivent être allumés.
Ensuite, il est vrai que tu dois avoir près de 15 litres en plus de capacité dans les tuyaux au-dessus du réservoir.
Bref, quand tu fais le plein à ras-bord, le premier cluster ne doit disparaître qu'après avoir consommé 15 à 20 litres (soit le capacité des tuyaux non prise en compte + le début du réservoir), puis ensuite, c'est un cluster tous les 4 ou 5 litres (mais ce n'est pas très fiable"
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Donc le pb est bien présent, et la réponse ne semble pas aisée, à moins de faire comme olivier le suggère, de récupérer un réservoir vide, et de le remplir.
