Salut les loulous

Je viens sur votre sympathique forum pour échanger sur le duster.
La famille s'est agrandie, mon véhicule en cours de vente et je lorgne sur le Dacia Duster DCI 110.
J'ai un petit peu regardé sur votre forum et maintenant je me pose clairement la question : Phase 1 ou Phase 2 ?
Les soucis de gestion de l'injection me font clairement flipper sur le Phase 2.
Et en même temps, je quitte le monde du quasi full options (pour des raisons financières) et me tourner vers une Phase 1 sans régulateur, ni radar de recul...aie aie aie... Surtout pour la revente !
Le phase 1 VS le phase 2, aie aie aie. Les gens cherchant toujours du full options sans surcoût, le phase 1 se retrouve enterré

Du coup le Phase 2 en 1.6 105 16V atmo essence, serait peut-être un bon compromis. Avec encore un risque à la revente : le français préfère le diesel car il a été gavé par les marques françaises largement soutenues par les gouvernements successifs...
Bref je suis perdu et j'en ai clairement marre des pannes complexes électroniques et des immobilisations vache à lait

Et là je crois que je rejoins la majorité des personnes qui se sont tournées vers Dacia => Recherche d'un vehicule fiable !