olivierloridan a écrit:
Citation:
Olivier, un 4x4 tient bien mieux la route :
4 roues indépendantes, 4 combinée complets, train AR multibras (au lieu de poutre rigide à déformation programmée) et de toutes façons tous les véhicules neufs ont l'ESP donc ce critère n'entre pas en compte (si ce n'est qu'il est déconnectable sur le 4x4 et pas sur le 4x2)
Dans le Col de Bonette, on n'a pas vu de différence entre les 4x4 et les 4x2.

Et P..... on a roulé !
Oui oui oui, je confirme que ça roulait très vite. Peut-être même un peu trop vite par moment

Pour suivre Olivier, en descente sur des chemins de terre, dans les épingles, je tournais au frein à main pour gagner un peu et ne pas me faire distancer.
Au retour dans la montée et descente du col de Bonette, dans chaque épingle et courbe, les 4 pneus gueulaient tout ce qu'ils pouvaient, et je pense que certains automobilistes ont probablement foncés chez Dacia pour en acheter un
