Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 130  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Délais de livraison
MessagePosté: 15 Nov 2010 20:17 

LeToots a écrit:
Tu es déjà à plus de 7 mois de délai depuis ta commande... ça fait long :?

Oui!!! si j'avais opté pour un bas de gamme en 85 CH, je l'aurai eu en Juillet, mais on m'avait promis septembre pour un prestige 110 CH :shock:
Mais il faut se dire que la plupart d'entre nous (à part quelques chanceux) ont eu leur DUSTER prestige 110 ch au bout de 7-8 mois :o
Ceux qui commandent maintenant l'auront peut-être pour les vacances d'été :arrow:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Nov 2010 20:42 

Photographe77 a écrit:
Une question avec de tels delais comment peuvent ils avoir au moins un Duster en expo dans lequel tout le monde monte et touche a tout sinon qu un vehicule recu et non remis au client afin d assurer leur expo et pour ceci aucune remise ni cadeau au proprietaire du vehicule exposer, et tant qu ils n auront pas recu un autre pour exposer il est bloque en concession. A mediter

Les véhicules d'expo sont la propriété de la concession achetés par leur soins !! et ces véhicules servent en effet de démonstration pour les clients, bien sûr ils sont aussi à vendre mais comme nous collaborateurs ils ont un délai de conservation de ce véhicule minimum 3 mois pour eux, à voir 4 mois. C'est pour cela que celui qui recherche plus rapidement un Duster il peut s'adresser a une concession qui en attend un ou deux, pas évident dans le choix par contre, et le véhicule ne sera pas neuf avec 10 kms.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Nov 2010 21:55 

Pourquoi si la cc attend un ou plusieurs Duster, le client ne pourrait il pas en avoir un neuf (non essayé par d'autres clients)? Le vendeur de la cc du Puy en Velay m'a proposé 2 Duster 4x4 Dci110 Prestige pré-commandés, pour une livraison en février, mais bien sûr sans la possibilité de changer quoi que ce soit. Je me serai accomodé de la couleur (Brun Cajou ou Bleu Minéral) mais pas question de passer sur l'option esp donc je n'ai pas donné suite.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Nov 2010 05:24 

fabien74 a écrit:
Salut a vous, pour en revenir aux delais de livraisons, chez Dacia ils feraient mieux d annoncer directement 8 mois, comme ca pas de mauvaises surprises, de plus, pour mon cas, on peux annuler 7 jours inclus apres le délai de livraison stipulé sur le bon de commande( écrit derriere ), mais je crois que c est pour tout le monde pareil !Maintenant, si je décidais de tout annuler, je regretterai peut etre puisque l on est sur d en voir l année prochaine,( pas avant tellement on en voit peu ),mais ce qu il y a de sur, c est que ça me met tellement en rogne de ne pas avoir de nouvelles du mien, que je serai capable de tout envoyer "chier", dans la colere, je n en suis pas la pour l instant puisque je dois attendre le 15 décembre pour y réflechir sérieusement !Soit 7 jours, donc le 22 décembre !
En tous cas , je suis maintenant certain que le manque de rigueur et d organisation de Renault/Dacia, y compris les commerciaux, est loin d etre satisfaisante a mes yeux, c est juste dommage, je ne souhaite pas de mauvais jours a Dacia, mais seulement qu ils assument leurs conneries, en esperant faire un geste commercial a tout les clients qui n auront pas été livrés dans les délais indiqués !
Sue ce .... Schuss .

Le problème ne vient pas de Dacia mais de Renault.
La dernière des priorités pour Dacia est la France, ils livrent donc au compte goutte.
Pour moi c'est seulement 60 jours par un importateur et 1000€ de moins.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Nov 2010 09:50 

jlouis86554 a écrit:
Photographe77 a écrit:
Une question avec de tels delais comment peuvent ils avoir au moins un Duster en expo dans lequel tout le monde monte et touche a tout sinon qu un vehicule recu et non remis au client afin d assurer leur expo et pour ceci aucune remise ni cadeau au proprietaire du vehicule exposer, et tant qu ils n auront pas recu un autre pour exposer il est bloque en concession. A mediter

Les véhicules d'expo sont la propriété de la concession achetés par leur soins !! et ces véhicules servent en effet de démonstration pour les clients, bien sûr ils sont aussi à vendre mais comme nous collaborateurs ils ont un délai de conservation de ce véhicule minimum 3 mois pour eux, à voir 4 mois. C'est pour cela que celui qui recherche plus rapidement un Duster il peut s'adresser a une concession qui en attend un ou deux, pas évident dans le choix par contre, et le véhicule ne sera pas neuf avec 10 kms.

Je ne parle pas des vehicules d essais qui eux sont la propriete du cc mais des vehicules en exposition dans le hall Entre paranthese ces vehicules sont revendus sous appelation vehicule de collaborateurs et non d essais sinon le terme premiere main est interdit

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Nov 2010 18:08 

Photographe77 a écrit:

Je ne parle pas des vehicules d essais qui eux sont la propriete du cc mais des vehicules en exposition dans le hall Entre paranthese ces vehicules sont revendus sous appelation vehicule de collaborateurs et non d essais sinon le terme premiere main est interdit

Entièrement d'accord mais doit rester dans le hall 3 à 4 mois aussi, et les Duster sont absents de cette situation.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Nov 2010 14:43 

;) C'est demain que j'intégre le groupe prestigieux des possesseurs de Duster.
Livraison demain 15 h après quelques minuscules (?!) mois d'attente.
Carte grise reçue hier, attestation assurances ce midi.
:arrow: la nuit sera longue.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 130  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]