Bonjour à tous
Je viens juste de rentrer du Maroc, après avoir réaliser une grande traversée nord-sud
du Sahara occidental, par les pistes et avoir accompagné un convoi en Mauritanie.
Après lecture des derniers messages de ce sujet, je vous précise que je ne peux
me libérer que du 14 mars au 12 avril 2015. Avant je serais de nouveau en Mauritanie
et après en assistance raid au Maroc.
Les pistes landaises ne m' appartenant pas, je peux sans problème passer la main
à l' un ou plusieurs d' entre vous , et ne me sentirais nullement contrarié si vous
souhaitez bloquer une date pendant mes périodes d' absence.
Je reste en famille en décembre et janvier, et avais programmé cette période pour
vous chercher de nouvelles pistes dans les Landes, aussi faites moi savoir avant
fin novembre votre décision et éventuellement vos nouvelles dates.
D' autre part, sur le plan loisirs, je pense que la Translandaise doit rester une sortie
hivernale, la seule période ou nous trouverons quelques difficultés sur les pistes
avec la pluie , l' eau et la boue et très peu de promeneurs et autres utilisateurs
de "nos pistes".
Pour les Bardenas, la meilleur période est sans aucun doute le mois de mai, par contre
époque très chargée en touristes. A ce sujet je vous conseille la lecture du site
de Frédéric Moncoqut , très bien documenté et régulièrement mis à jour, cf lien ci-dessous:
http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm.
Bonjour chez vous et à bientôt sur les pistes.
PIERRE