zeppelin a écrit:
question: ça sert à quoi la température extérieure mesurée à cet endroit? oui, je suis pénible, je sais.... mais bon....
Ce qui me semble judicieux, c'est la température sol mesuré hors flux d'air, associé à un hygrométrie pour une évaluation des risques de formation de verglas. Sinon, quand il fait chaud, j’ouvre les vitres, froid, je les ferme et mets le chauffage. Si c'est juste pour poser des accessoires, je respecte et retire ma remarque.

Salut !
En fait l'ajout de ce ptit montage a plusieurs raisons :
- vu que j'ai pas le media nav, j'ai l'heure qui s'affiche en faisant défiler les infos à l'ODB, et je trouve ça assez embêtant de faire défiler les infos pour avoir l'heure, et en plus ça fait quitter les yeux de la route...
- pour la température extérieure, idem ça s'affiche sur l'ODB, et faut faire défiler les infos...
- ce ptit gadget permet donc d'avoir ces infos affichées en permanence et d’arrêter de jouer avec l'ODB pour les afficher.
- en plus ça affiche la tempé intérieure et le voltage de la batterie
- Dernière raison, je suis assez fan de météo, de relevés de températures en tout genre, etc : ce ptit gadget me permet donc d'avoir la température extérieure prise par une sonde que j'ai situé au niveau de la charnière de la porte avant gauche.
Et en plus les boutons sur ce gadget sont chromés

pour 10€ j'ai craqué lol !