Bonjour,
Alors voilà l'idée, un collègue à une Saab 9 3 et sur sa télécommande il a un bouton qui permet de faire descendre les 4 vitres à distance.
Alors oui c'est 99% du temps inutile mais j'ai en bon kéké qui se respecte j'ai trouvé ça stylé !
Y aurait-il parmi les dustériens des gens qui s'y connaitraient suffisamment en électronique (c'est à dire beaucoup plus que moi

) pour faire quelque chose de similaire.
J'aimerai pouvoir faire descendre les deux vitres avant avec ma télécommande. Or il n'y a que deux boutons comme vous le savez tous

. Est-il possible de faire un montage électrique simple pour par exemple faire descendre les vitres avec un double clic sur le bouton de dévérouillage ?
En ayant installé le module autolight grâce aux conseils de Wilfrank, le boitier permettait d'allumer les feux avec une tempo au dévérouillage. Pourquoi donc ne pas utiliser le même boitier sur les vitres ? parce que je veux pouvoir choisir si je veux les descendre ou non d'où le double clic occasionnel.
Une idée pour cette option pas si utile ? je ne dis pas que je la réaliserai de suite mais bon ... à temps perdu ...
Merci

GHP