routierdu60 a écrit:
Demain lac de ouarzazate pour un coup de peche puis vallee des roses lacs d imilchil pour peche et remonte tranquille par foret de cedres le plus possibles en cherchant les pistes
salut routier,
je savais que tu prendrais ton pied...
Si tu as la possibilité,...la vallée des roses, c'est bien quand il y a des roses...pas sûr que tu en vois en cette saison.
Pousse un peu vers Boumalne Dadès. Juste avant le bled, prends à gauche : gorges du Dadès > Msemrir > belle piste > Agoudal > Imilchil.
Ou alors, vallée des roses > Bou Tharar > Aït Youl et tu prends les gorges Dadès à gauche.
Après, deux possibilités :
1) Imilchil > Tizi n'Isli > Aghbala > Ek Kebab > Khenifra. Là, tu rentres dans la forêt > Aguelmam Azigza > Source Oum Rbia > Aïn Leuh > Azrou >........
2) Imilchil > tu reviens en arrière (12km) et tu prends à gauche > Anefgou > Tounfite
Là, deux choix :
a) si tu n'es pas à un jour près > continue vers Sidi Yahia > Bouâdil > Aghbala (mon préféré

)
b) Tounfite > vers le nord pour rejoindre la forêt (Boumia ou Tamaroute) moins bien.
routierdu60 a écrit:
Quand est ce qu on monte un groupe pour y aller ensemble ? Propose pas D.H. comme guide dans l atlas sinon au bout de 2 heures il va tous vouloir nous tuer (l enfer c les autres c pas ta meilleure maxime ?)
Naaan....chuis pas méchant, mais alors pas du tout. Juste un peu jaloux de ma liberté que je cultive depuis.....pffff.....au moins 50 ans.
Amuse-toi bien, routier