Salut tout le monde,
Je suis en ce moment dans region de ouarzazate il a fait beau et chaud aujourdhui. J en ai profiter pourme faire un pett plaisir : passage chez le barbier cheveux et rasage pour moinde 5 euros et en plus un vrai rasage au coupe choux et pas au gilette.
Bref tout va bien pistes sympa beau temps et gens charmants.
Soiree d avant hier au whyky berbere avec un gardien d antenne de Maroc telecom a 1300 metres d altitude surement une des meilleures soirees de ma vie en plus il parlait tres bien le francais.
Pour les novices, whysky berbere =the
Dusty dans le sable et les dunes le top du top
Encore dix jours. Demain lac de ouarzazate pour un coup de peche puis vallee des roses lacs d imilchil pour peche et remonte tranquille par foret de cedres le plus possibles en cherchant les pistes
C pas gagne car depuis le debut je respecte pas trop le programme
Pour info, le seul danger une attaque de chien en pleine nuit sinon ras population compatissantee pour notre pauvre compatriote
Autre ex de tarif auberge dinosaure kem kem 200 dh soit moinde 20 euros en demi pension et ca en plein desert et vous racont pas tout ce qu il y avait sur la table pour ne pas vous ecoeurer completement.
Quand est ce qu on monte un groupe pour y aller ensemble ? Propose pas D.H. comme guide dans l atlas sinon au bout de 2 heures il va tous vouloir nous tuer (l enfer c les autres c pas ta meilleure maxime ?)
Bref tout ca pour dire que suis heureux comme un gamin a noel
Aller bye a tous j y retourne pour un couscous royal dont je tairais le prix.