Tu as peut-être raison jb83440, et c'est vrai que je ne connais rien au foot.
Mais en général, je considère que pour taper dans un ballon, ils sont payés beaucoup mais beaucoup trop. Pour moi c'est écoeurant
Qui achète des voitures à 200/300/400 000€
surement pas un chirurgien de l'hôpital du coin, qui se défonce à sauver des gens et qui le soir à 19h est content de pouvoir rentrer chez lui pour passer la soirée avec sa famille, mais manque de bol, un mec comme toi où moi, se viande sur la route, et qu'après des heures et des heures, il le sauve.
Et là, sa vie de famille explose!!!!
Et tout ça pour 3000€ à 6000€/mois
De même pour un médecin urgentiste, un vétérinaire etc etc.
Et je pense que tu n'est pas conscient de la différence entre jouer sur un terrain de foot, même depuis un jeune age, même intensément, par rapport à celui qui fait des études pour parvenir aux professions cités ( le bac, une prépa très difficile, et 6 à 10 ans de plus après cette prépa

Inutile de te préciser qu'ls n'ont pas eu une jeunesse pénarde, et qu'ils commencent à travailler vers les 28 ans).
Et que dire d'un pompier ( tu dois connaître, car dans ta région où les feux ne sont pas rares), qui risquent sa vie sans cesse

pour quel salaire
Que les Africains soient moins payés peut-être, mais il ne doivent pas tout de même, crever de faim.
Alors pourquoi prendre des risques sanitaire pour les autres pays.
Mais ce n'est que mon point de vue, et j'ai peu-être tord
Voici une petite photo qui est de Ambassade des Etats-Unis Conakry, Guinée.