(J'adore ! Les deux derniers messages de ce fil relaient des essais Caradisiac tous les deux. Dans le plus ancien, on peut lire : " Agréable à conduire, le Duster affiche un comportement sécurisant. La prise de roulis est bien maîtrisée." Dans la vidéo du second, le plus récent des deux articles, les essayeurs se font un malin plaisir à dire que le Duster offre des sensations de conduite nulles, avec un énorme flou de direction et aucun plaisir au volant, low-cost oblige. Comme je l'ai déjà écrit dans ce chouette forum, cette condescendance m'énerve assez prodigieusement : non, le Duster n'est pas une sous-m*** pour prolétaire de base, et non le Duster n'est pas une voiture qui ne procure aucun plaisir de conduire... y compris face au Cactus que j'ai essayé la semaine dernière et dont j'ai apprécié le vrai bon confort, le look, mais ni la direction, ni la précision de conduite, ni les suspensions outre-mesure, ni l'enfer des places arrières, ni le système multimédia vraiment poussif, ni le tarif outrancier par rapport à la proposition. Parenthèse refermée

)