Citation:
Vous avez remarqués que je suis en faveur des pneus neige, c'est mon experience qui parle! Marre de voir des vehicules en perdition en descente (tête à queue en sortie de virage ou dans le fossé) ou plantés à la montée qui bloquent la circulation et provoque des bouchons interminables! Marre également de pousser ou tracter les vehicules plantés sur les parkings en station..........
Planqué où je suis, je te gênerai pas

Je crois qu'on est tous d'accord, le pneu neige, c'est chouette, y a pas photo... n'empêche qu'il y en a avec 4 pneus neige qui m'emmerdent aussi....l’hiver dernier, j'en montais encore sur ma logan mcv, que deux devant..... c'est cher..... quand ça glisse balèze, je mettais les roues de droite sur la banquette en descente, et en montée, gaz pour arriver en haut.... jamais resté planté même si j'ai souvent dégonflé.... mettre entre 600 et 800 euros pour passer l'hiver, ça me chagrine, suis pas à la vraie montagne donc c'est moins gelé peut être, par contre, c'est pas bien déneigé mais ça dure moins longtemps.... vais essayer comme ça, on verra bien, encore pas essayé le duster sur le blanc, mais à priori, suis pas inquiet.