zeppelin a écrit:
je trouve pas..... désolé

wilfranck a écrit:
moi non plus, désolé
pour la RDS, ça fait bien longtemps que c'est comme ça et pas que chez Dacia, il y a deux montes possibles (michelin ou conti) et les RDS sont stockées à part car ce ne sont pas les mêmes jantes, lors de l'installation sur le véhicule c'est pris dans le tas de RDS donc pas obligatoirement identique aux autres roues (et c'est pareil ailleurs que chez Dacia donc rien à voir avec le low-cost)
pour la clim et l'injection, ces soucis sont avérés, certes, mais n'entament en rien la fiabilité du véhicule, ce sont des soucis, pas des pannes et ça sera résolu un jour ou l'autre (voir même au bout d'un certain kilométrage sans rien reprogrammer)
pour les comodos, il y a eu quelques cas effectivement mais ce sont les mêmes que les clio IV donc là aussi rien à voir avec low-cost ou pas, sur le lodgy c'est le même comodo et il n'a pas de souci, il faut juste le manipuler avec soin et bien repasser en codes avant de le tourner (sinon ça le casse et ensuite les clignos se mettent en route) donc je pense que c'est plus l'utilisation qui en est faite que le comodo en lui même qui pose problème même si il n'est pas très solide en lui même
d'accord avec vous, et arrêtez de critiquer le Duster ou ne l'achetez pas

il à été démontré sur le forum que certaines voitures
beaucoup plus chères ont aussi des défauts connus sur le Duster, la roue de secours en "Michelin" date des années "90" qui comme nous anciens
du forum l'ont connu, il n'est pas interdit vis à vis de la loi de rouler avec un Continental et un Michelin, ce sont les mêmes carcasses de pneus,
sans être les mêmes dessins, les soucis d'injection moi je ne les ai pas, "collaborateur" je vais avoir mon 4° Duster fin de semaine, sans compter
ceux que j'ai fait profiter à des amis proches de chez moi via des collègues "collaborateurs"

laissons tourner notre véhicule 2 à 3 minutes avant
de partir au premier démarrage de la journée, ce qui à certainement un rapport avec la sonde de température du filtre à gasoil