J'ai lu effectivement 5 véhicules maxi espacés l'un de l'autre de 150 mètres mini... pour éviter les gros nuages de poussière je pense et pour laisser l'impression des grands espaces désertiques.
Mais vu que les quelques locaux croisés roulent à 100 sur les pistes, ils envoient autant de poussière qu'un convoi de 10 camions roulant à vitesse réduite...
Et surtout j'ai pas croisé une casquette la semaine dernière alors qu'on a tracé de long en large y compris sur des chemins qui n'étaient pas semble t-il autorisés...Zeppelin n'a croisé personne non plus d'après ce que j'ai lu
Il suffit à mon sens d'espacer la ou les traversées de convoi depuis le nord (Village de Carcastillo) d'une dizaine de minutes et de se retrouver à un point extérieur, style le point information touristes qui se situe au sud sur la route d'accès depuis et vers ARGUEDAS (sud est du polygone militaire) avec grand parking distributeur de boissons, toilettes etc... Et puis si il y a déjà 5 dusters suivent en Espagne, c'est déjà pas mal non?