matthias29 a écrit:
Bonjour
Voici de mes 1er post sur le forum.
Je suis parti ce matin chez le cc le plus proche pour voir le duster.
Cette semaine un essai est prévu.
J'ai parcouru depuis quelques jours le forum qui est fort complet.
Quelques questions !!!!!
90 ou 110 je pense prendre un 110 malgré une conso plus important.
4X4 ou 2X4 orientation 2X4 car en Bretagne pas trop de montagne lol
Version prestige et couleur brun je pense.
Options pas encore réfléchi.
Le cc m'a prévenu qu'il y a min 7 mois entre la commande est la livraison.
Voici ou nous en sommes , mais a lire vos diff post j'ai un peu peur de me lancer.
Pouvez vous me dire sincerement si commander un duster est prendre un risque ou quoi????
Rappel , blocage des livraison, problème de jauge ect ect.
en ce moment nous avons un PARTER GRAND RAID qui est très bien, mais nous avons craqués pour le duster depuis un petit moment.
Merci beaucoup pour vos sincères conseils.
Cordialement
Benoît
salut voisin breton
partner grand raid . moi j'ai eu il y a 1 an un partner teppee outdoor toute option en HDI 110cv (24.000 euro l'engin ...)
en comparaison d'un duster 110 cv dci, (perso j'ai pris le 4x4) en 4x2 :
le duster coute bien moin cher .
le look est plus sympa
la garde au sol intéressante
le moteur vaut le 110 HDI de peugeot
par ocntre tu as une boite 6 vitesses qui est bien agréable
(j'ai le meme moteur et meme boite sur ma mégane actuelle)
question confort de suspension, le duster est bien plus agréable .
en terme de finition celà reste dans la même logique qu'un partner . soit moyen par rapport a une mégane par exemple .
le partner par contre j'ai eu bcp de soucis avec . d'ou la revente .
n'hésite pas trop a prendre un duster , vu en plus son prix . s'il ne te plait plus tu le revendra facilement contrairement a un partner ...
