Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 21:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: options Duster
MessagePosté: 30 Aoû 2014 23:50 

Au moins vous êtes moins bête que moi, d'avoir conserver des vieilles machines.
J'ai eu des autos, qui aujourd'hui valent de l'or...
Par exemple, 2 cv, R4, Dauphine 1093 ( série de 2000 pour les rallyes et dont je refaisais le moteur tous les 5000 km), Triumph TR4 ( tué en 1 an, car j'allais de la banlieue de Paris à Moulins en 2h pour 280 km et à l'époque pas d'autoroute, mais pas de limitation à part les villages à 60, et au retour, comme j'allais la-bas faire du parachutisme, je faisais le plein avec de l'essence d'avion :o :o et vu l'indice d'octane, elle n'a pas aimé), R8 Gordini 1300, Berlinette 1600 etc etc
Oui à l'époque, j'étais célibataire, et toute ma paye passait dans les autos.. :D :D
Et j'ai tout revendu, même le vélo-solex. :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 08:15 

j'ai reçu ma commande passé chez daciashop.eu ,un accoudoir pour mon duster phase 2 prix 36 euro en promo au lieu de 40 plus 7 euros frais de port ( total 43 euros :D ) il est parfaitement identique a celui que j'avais acheté a la boutique Dacia (115 euros avec réduction de ma boite ) délai de livraison respecté .
PS: merci pour le site :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:30 

c'est comme nous,

Impossible de se débarrasser du C15 (voiture du mari), ma 206 (que j'avais un peu personnalisé), mais nous avons aussi les deux voitures des gosses, la 206 pour la fille (qui vient de finir ses études et attend pour passer des concours en janvier - 22ans) et la polo du fiston (qui a bossé tous l'été (boucher-charcutier-traiteur) mais qui reprend le bahut début septembre en 2eme année de BTS).

La moto (ER5), nous ne l'avons plus suite a un petit accident. Un "abruti" a poussé le mari par l'arrière à un stop, son explication : je croyais que vous n'alliez pas vous arrêter au stop.
Vu l'âge de la moto, elle a été considéré épave. Donc depuis plus de moto. Mais le prochain achat sera pour W800 de kawa par exemple (le plus compliqué est de trouver un véhicule qui plaise au deux puisque nous conduisons tous les 2 (autos comme motos)

Nounours 11, Duster lauréate DCI 110 4X2, Blanc Glacier, Déflecteurs d'air avant et arrière, Pack attelage col de cygne, Parre soleil lunette arrière + vitres arrières, Barre buffle, Elargisseurs d'ailes....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:47 

nounours11 a écrit:
c'est comme nous,

Impossible de se débarrasser du C15 (voiture du mari), ma 206 (que j'avais un peu personnalisé), mais nous avons aussi les deux voitures des gosses, la 206 pour la fille (qui vient de finir ses études et attend pour passer des concours en janvier - 22ans) et la polo du fiston (qui a bossé tous l'été (boucher-charcutier-traiteur) mais qui reprend le bahut début septembre en 2eme année de BTS).

La moto (ER5), nous ne l'avons plus suite a un petit accident. Un "abruti" a poussé le mari par l'arrière à un stop, son explication : je croyais que vous n'alliez pas vous arrêter au stop.
Vu l'âge de la moto, elle a été considéré épave. Donc depuis plus de moto. Mais le prochain achat sera pour W800 de kawa par exemple (le plus compliqué est de trouver un véhicule qui plaise au deux puisque nous conduisons tous les 2 (autos comme motos)

Moi je te conseille vivement une Paneuropean 1100 : pas chère il y a de très belles occas et hyper fiable , facile d'entretien et parfaite pour rouler en duo avec confort , et la 1300 excellente machine mais plus couteuse à l'achat , toute deux de très bonnes GT . :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:52 

Bonjour nounours11,

Moi plus le droit de conduire de moto :( Par contre rien n’empêche de bichonner ma HARLEY.
Un chauffard m'avait fauché sur une autoroute (délits de fuite) ... Il ne l'ont jamais retrouvé ... Je suis vivant, mais avec des séquelles :(

Alors je collectionne beaucoup de choses ... Mais je dois vendre ma R19 avec le plus grand regret !

Moi mes enfants ne sont plus à la maison à présent ... Car devant chez moi ça commençait à en faire des voiture (4)

Bon dimanche à tous.

Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 11:05 

daniell489, est ce cet accoudoir ?
C'est le même que celui de DACIA en CC ?

Il n'est pas précisé la compatibilité avec le DP2 :(

Si c'est le cas je le commande à ce jour ;)

Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Aoû 2014 14:03 

daniell489 a écrit:
j'ai reçu ma commande passé chez daciashop.eu ,un accoudoir pour mon duster phase 2 prix 36 euro en promo au lieu de 40 plus 7 euros frais de port ( total 43 euros :D ) il est parfaitement identique a celui que j'avais acheté a la boutique Dacia (115 euros avec réduction de ma boite ) délai de livraison respecté .
PS: merci pour le site :mrgreen:

Il ne peut pas être identique, c'est une marque différente (copie puis lire les commentaires), la marque de l'accoudoir
Dacia d'origine est "ARMSTER", la finition intérieure n'est pas la même, j'en ai fait les frais en voulant moi aussi vérifier
de mes yeux, les vis ne sont pas de bonne qualité etc etc ......

Il y à aussi ceux çi :arrow: http://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-consol ... uto_Tuning
:arrow: http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-DACIA- ... i%C3%A8ces

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]