Le garage, l'atelier (ou les ateliers en ce qui me concerne) c'est le principal. Avoir un coin pour abriter ses engins et un coin pour bricoler tranquille.
La DAUPHINE ... souvenir d'enfance
Moi malheureusement tout me passionne .... Le bois et mes machines à bois, le fer, la maçonnerie ...
Mais ma pauvre HARLEY SOFTAIL 1690cm3, je ne m'en occupe plus depuis 3 mois (problème d'allumage) quand j'ai commencé à refaire mon garage ... Et les travaux ne sont pas finis ... Il me reste toute une moitié à faire.
Et l'extension de la maison pour l'appartement d'une de mes filles (gros oeuvre terminé, mais il reste tout le second oeuvre ), ma vieille bâtisse à la campagne (ou tout est à faire, sauf la toiture que j'ai refaite il y a 8 ans).
Maintenant j'ai le DUSTER alors je veux le monter un peu pour qu'il soit un peu personnaliser.
J'avais une SPITFIRE rouge ... Obligée de la revendre snifff, car je n'avais plus de place.
J'ai aussi des tracteurs et des engins de travaux public (pelleteuse, chargeuse chenille, bouteur...) Ben oui je suis passionné de gros engins
Le temps manque et les années passent trop vite