Bonsoir à tous,
Equipé d'un Duster TCE 1,2 depuis mai 2014. Petit contexte avant: Je sors d'une X5 4,8 i d'occas et ai laissé des plumes...aussi je craignais d'être déçu de rouler en Duster
Eh bien , pas parce que je n'ai plus le choix... , mais j'en suis complètement ravi ! , très douce et silencieuse, quelques petites accélérations juste ce qu'il faut, très maniable et légère pour le gabarit ( 1,2 T) conso très raisonnable 6/7 l , et bien équipé ( régulateur et l'imitateur ), boite bien étagée et douce (accroche un chouille pour passer en seconde) mais lorsque l'on respecte la douceur de passage par le point mort, c'est du beurre, bref je suis bluffé !
Alors non, tout n'est pas rose mais on s'en passe , pas de feu et essuie glace auto mais je le savais...
Les seuls points ou je reste sur ma fin : on a beaucoup de mal à m'entendre lorsque je téléphone en kit main libre avec le Medianav, pourquoi ? ( mauvaise qualité de filtrage de la voie sur le micro ??, micro mal branché ? ) ET, il manque vraiment le TMC (Traffic Management Control ) sur la nav pour connaitre le traffic en TR ( Temps Réel ).
Merci pour vos commentaires à partager sur mes points négatifs et positifs ....
A bientôt