JAR a écrit:
Bonjour je ferai quand même pour voir,le manuel de TCE indique qu'a l'allumage du voyant de réserve il reste de quoi faire 50 bornes, à raison d'une conso de 7,5 à 8 litres au 100,il reste donc 4 litres en théorie et si le réservoir fait 50 litres je devrai y mettre 46 litres dedans,on verra,je vous tiendrai au courant.Je suis quand même septique qu'une réserve ne soit que de 4 litres,je pencherai plutôt pour 8 ou 10 litres.Alors voilà les infos ce matin, le voyant réserve s'est allumé j'ai fait 8 kms et j'ai fait le plein, j'ai donc mis 45 litres au premier clic puis au deuxième j'étais à 46,50 litres.Je ne suis pas allé au delà ne voulant pas remplir au ras bord.Maintenant je vais surveiller les kms que je vais faire avec jusqu'au prochain allumage du voyant réserve.Vérifié le niveau d'huile à 1315 kms il a un peu descendu, à surveiller mais je ne m'inquiète pas.
Bonjour,
avec le tdb et les calculateurs du Duster, vaut mieux pas trop calculer toi-même, car l'inexactitude du système va te prouver par A+B, et par une balade à pieds avec jerrycan, que tu t'es trompé .