salut,
je t'ai déjà répondu
tout est possible mais il faudra remplacer les fusées et moyeux (+ roulements) par ceux du lodgy (ou autre modèle équivalent) ce qui risque de te coûter très cher et il faudra adapter les rotules ou autres et hormis ça, si il y a 5 goujons sur le duster c'est pas pour faire joli, c'est qu'il y a des contraintes plus importantes que sur le lodgy, rien que par la taille des pneus et le poids du véhicule, de plus, tu ne sera plus conforme avec la fiche d'homologation du véhicule ce qui impliquera le retrait de ton assurance en cas d'accident (tu ne seras plus assuré et tu rouleras avec un véhicule non conforme réservé à l'utilisation sur terrain privé en résumé)
après, c'est toi qui vois mais je te conseille de ne rien tenter (et je m'y connais pas mal en modifs de trains roulants car je me suis fabriqué moi même les triangles de ma voiture de course)
il y a autre chose qui entre aussi en compte, toutes les jantes sont prévues en fonction du poids du véhicule, par exemple des jantes renault se cassent sur des opel ascona (expérience vécue) car elles ne sont pas prévues pour les mêmes contraintes
A+