A Cup of Dust a écrit:
Bon ben Gyp, nous ne sommes que deux sur le site à avoir un GPL on dirait alors ce sera limité en terme d'échange sur ce sujet
Donc j'avance encore dans les tests : J'ai suivi ton conseil de pousser le gros sur le rouge de la jauge GPL. J'ai testé le bouzin à 130 sur autoroute en permanence et figures toi que je suis à 420km sur ce régime. Je n'ai pas comparé à avant, je remplissais le réservoir dès l'allumage du voyant rouge.
Ce qui me parait étonnant est que je ne suis pas encore vide et que j'ai fait pas loin de 120 bornes sur ce fameux voyant. Je verrai quand ce sera vide après le pshitt et je remplirai à gueule pour connaitre la contenance réelle.
Toujours le pied le GPL !!!!!
Ah oui j'ai poussé le GPL à 160 sur routes d'essais (je précise pas sur route ouverte), la vache je suis sur le cul, il y a encore derrière un poil pour le faire encore avancer. Il se comporte parfaitement sur route, ne vibre pas outre mesure, ne chasse pas, ne se déporte pas. Bien bien très satisfait le gomin !

C'est sûr qu'on n'est pas beaucoup en GPL, mais il y en a plus que 2

, et s'ils ne se manisfestent pas trop souvent c'est qu'ils n'ont pas de pb je suppose.
Bravo encore en tous les cas pour ta consommation, je pense que ton duster est plus léger, 4x2 sans équipements superflus du tout, ça doit compter. Moi, je ne pense pas arriver à ce niveau, je suis pour le moment à 9,5l/100 en général, ça baisse un peu avec le rôdage, mais à bientôt 6000km, je ne sais pas si je vais gagner encore beaucoup.
Toujours satisfait de la bête et du moteur que je trouve très agréable, très souple, on dose au cheval près

la puissance qu'on veut ce qui est bien sur terrain glissant, le tout en GPL. C'est ça le bonheur