Finalement, je viens de regarder mes documents d'achat et effectivement on s'était retrouvés à 17600 euros à la signature et non 18500 euros (tarifs avec toutes les options du début envisagées).
Finalement, rétrospectivement, on s'est fait avoir, en prenant la version
prestige directement, on avait la même chose + des trucs en plus. Peut-être la sirène intégrée manquait au pacquage prestige ainsi que la roue de secours !
....
Remarque de dernière minute à propos de votre modération que je viens de découvrir.
Citation:
remarque bien franchouillarde qui ne sert à rien sur un forum dédié à une voiture
"Franchouillarde" est un terme péjoratif qui vise une population déterminée à laquelle on impose souvent des interdits pour que d'autres populations puissent jouir sans entrave ni respect des autres.
Qu'il s'agisse d'un forum de wouatures ou de crème à bronzer, l'autocensure exponentielle de toute réalité quotidienne n'est pas un comportement d'avenir, ni viable intellectuellement.
Lorsque le propriétaire d'un Duster est victime d'un car jacking dans le 9-3, il ne doit en aucun cas être censuré par un modérateur qui lui intimera l'ordre de refuser cette réalité quotidienne au seul prétexte qu'elle n'est pas dans la pensée "autorisée".
Les réalités font partie de notre quotidien et au détour d'une phrase, lorsqu'il n'y a pas mensonge, mais faits vérifiables il est inutile de coincer un neurone ça devient lassant ces dénis de réalité à la française.
Maintenant si ça vous choque à ce point là, l'administrateur pourra faire joujou avec sa petite guillotine personnelle.