Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau TCE sur nos routes.
MessagePosté: 08 Aoû 2014 12:39 

Bonjour a tous,je reviens vers vous, donc hier en fin de journée j'ai pris livraison de mon DUSTER TCE commandé mi Avril,quatre mois de délai qui passèrent relativement vite quand même,surtout en étant sur le Forum tous les jours.Après avoir lu les déboires en tous genre de certains d'entre nous j'ai mandaté un expert automobile indépendant pour m'assister lors de la réception.Étonnement à la CC, mais après explications ils comprirent ma démarche.Nous avons examiné le véhicule ensemble et avons conclu après examen de plusieurs points différents dont ceux évoqués sur le forum,que tout était parfait zéro défault.Kilométrage à la livraison 6,5 km très bien.Présentation du DUSTER avec les différentes fonctions puis en route,retour à la maison.Prise en main rapide et agréable,40 km faits depuis hier,j'avais reçu la carte grise en recommandé à midi et était passé l'assurer le matin.Très satisfait de cette voiture,on en a pour son argent.Pour mémoire il s'agit d'un modèle prestige TCE essence 4-2 125 cv Turbo,peinture métal,intérieur cuir roue de secours écrous antivols gravage des vitres pack aventure bavettes av ar et garantie 6 ans 100 000 kms.A noter que j'ai aussi la garantie panne mécanique et participation à un véhicule de remplacement pour 10 jours avec mon assurance auto.Maintenant je découvre le véhicule,rodage,mais il va me falloir un peu de temps, le freinage est très bien,les EG moyens,il pleut,seront remplacés après les avoir usés.Voilà pour un premier retour,je suis content je vous donnerai d'autres infos plus tard au fur et à mesure de la découverte de la voiture.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Un nouveau TCE sur nos routes.
MessagePosté: 08 Aoû 2014 12:48 

Bonjour JAR,

Je pense que tout le monde change ses essui-glaces quand ils sont usés!!!! :lol: je rigole !
Tu vas en mettre de plus longs...
Sérieusement, un expert pour examen du véhicule à la réception de celui-ci coûte combien ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Aoû 2014 13:24 

olivierloridan a écrit:
Bonjour JAR,

Je pense que tout le monde change ses essui-glaces quand ils sont usés!!!! :lol: je rigole !
Tu vas en mettre de plus longs...
Sérieusement, un expert pour examen du véhicule à la réception de celui-ci coûte combien ?Pas très chers compte tenu de ses services et des déboires que l'on peut éviter si problèmes il y avait,renseignez vous,de votre coté du coût de ses prestations je ne peux pas bien sur pas vous dire combien j'ai payé voyez en un ou deux,j'ai moi même été étonné quand il m'a dit que oui ça ce faisait et plus qu'on le pense,j'ai eu de la chance de très bien tomber sur une personne très très bien je garde sa carte précieusement....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Aoû 2014 14:16 

JAR a écrit:
je ne peux pas bien sur pas vous dire combien j'ai payé voyez en un ou deux,j'ai moi même été étonné quand il m'a dit que oui ça ce faisait et plus qu'on le pense,j'ai eu de la chance de très bien tomber sur une personne très très bien je garde sa carte précieusement....

Zut alors, pourquoi tu ne peux pas nous le dire ? Ce n'est pas gênant de communiquer le coût, surtout si tu ne donnes pas le nom ? Ca permet de donner à tous une idée du prix (un peu comme pour tout le reste de ce dont on discute sur le forum, non ?).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Aoû 2014 14:24 

Personnellement je n'ai pas besoin de ce service pour le moment; je posais la question à titre indicatif, au cas où un lecteur sur le forum serait intéressé par l'info...
D'un autre côté, jusqu'où va l'expertise ? Essai du véhicule, contrôle de certains paramètres,...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Aoû 2014 14:26 

Ah mais moi c'est bien pour moi ;) J'attends une livraison... Je viens de laisser un message pour avoir le coût et l'étendue des prestations.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Aoû 2014 17:51 

vivping a écrit:
Ah mais moi c'est bien pour moi ;) J'attends une livraison... Je viens de laisser un message pour avoir le coût et l'étendue des prestations.

Réponse à tous ce fut un examen visuel de l'ensemble du véhicule,un regard d'expert qui permet à celui çi de voir beaucoup de choses car il sait quoi regarder y compris sous le véhicule,le compartiment moteur,l'ensemble de la voiture donc.Pas d'essai sur route,controle des ouvrants,recherche d'anomalies en tout genre,bref il m'a accompagné lors de la livraison.S'il y avait eu un problême il me l'aurait signalé.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]