Citation:
J'espère que ton Duster n'a pas trop souffert avec les caillasses, les projections de cailloux, etc....

Les bavettes "modèle pour homme" ont parfaitement bossé, même si celles de derrière ont soulevé des tonnes de poussière; quelques pocs sur le blindage alu mais c'est fait pour. Peut être un poil de jeu sur les têtes d'amortisseur avant, perceptible dans les passages de trous sur pistes uniquement. Sinon , rien d'autre à priori, je le rentre à l'atelier semaine prochaine pour une inspection complète et changement de filtres et vidange. Modification sur le blindage, je vire celui en tôle laissé au dessus de celui en alu, je le recoupe pour garder la protection de BV mais sans sur-épaisseur: un peu de poids gagné, 2 cm de garde au sol en plus et pas d'accumulation entre tôles. Concernant la grille de protection, elle a bloqué deux tourterelles (les pauvres

) que je n'ai pu éviter pour cause de chaussée glissante et vitesse trop élevée pour éviter ou freiner suffisamment. Elle va donc avoir droit a un léger dépliage et une peinture neuve.... voilou pour la partie mécanique.