Bonjour
Concernant l’extension +2 un conseil si vous l' avez souscrite car voici ce qu'il m'est arrivé.
Comme vous le savez, si vous lisez l’intégralité de forum, j'ai acheté mon Dust 4X4 en 2012 et, j'ai
souscrit une extension +2 (DACIA tranquillité, c'est marqué !) et bien, vous le savez je viens de le changé pour le DP2, et au moment de calculer le montant de la reprise j'ai fait valoir qu'il y a une extension +2.
Le commercial me dit ok je majeure la reprise mais je controle sur la base (LOSANGE/SIGMA)
Surprise surprise !!!!
Pas d' extension enregistrée.
La CC avait " oubliée" ce petit détail.
En régle générale quand vous faites (souscrivez) une extension de garantie vous avez à faire avec la SIGMA
qui vous envoie le contrat ainsi que la carte format "carte bancaire" qui va avec
Je n' ose imaginer si j' l’avais garde + de 3 ans et que un gros pépin genre casse moteur.....
Donc réclamation a la CC fautive et remboursement du reglement ( 500 roro quand même).
Le conseil: SI VOUS AVEZ SOUSCRIT UNE EXTENSION, si vous ne savez pas si vous avez un courrier de confirmation (même si vous en avez un), passez d'urgence chez un agent ou un atelier Renault/DACIA et faites vérifier il faut s' attendre au pire !
Anecdote:
Pour mon DP2 j'ai repris une extension( en promo ) et un mois aprés la CC m'appelle car enregistrée 2 fois et donc annulée. RAZ

En régle générale quand vous souscrivez une extension de garantie c'est la "SIGMA" qui vous envoie la facture acquittée ainsi que le contrat