alain76 a écrit:
alain76 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé ici, accueil très sympathique, pas de surprise le prix de l'annonce est le prix pratiqué sans supplément, sauf la carte grise définitive. Commandé il y a bientôt 1 mois délai annoncé début mai.
http://www.leboncoin.fr/voitures/572530496.htm?ca=11_sBonsoir, contact avec le mandataire aujourd'hui, le duster est arrivé chez le concessionnaire belge, livraison prévue chez le mandataire début de semaine prochaine,
préréservation par mail le 21/02, avis de réception de la commande par courrier le 26/02, délai annoncé début mai, à priori on est dans les délais. Encore un peu de patience

Bonjour, çà y est, retour de Beauvais avec mon petit roumain, celui-là, il roule (je l'espère) mais il ne vole pas
Aujourd'hui. Les mandataires: la dame et son fils toujours aussi sympathiques et prévenants, ils ont pris le temps de nous expliquer les différentes commandes et répondus à nos questions, pour une première chez un mandataire (ma sixième voiture neuve) j'étais méfiant (un bon normand= méfies-toi, méfies-toi encore et méfies-toi toujours) ce fut une réussite.
175 kms çà m'a permis de me faire une petite idée sur la conduite et les commandes.
Ma première impression est très bonne, même la première (vitesse) ultra-courte ne m'a pas trop perturbé.
Autre bonne surprise le gilet, le triangle, la trousse premier-secours et l'extincteur sont inclus (obligatoires en Belgique) encore une partie du pack prêt à partir (165€) d'économisés par rapport à l'offre du concessionnaire.