Bonsoir à tous,
Avis préalable: j'essaye toujours de bien parcourir le forum avant de poser une question pour vérifier que la réponse n'existe pas déjà et pour essayer de trouver le thème le + proche. Ce n'est pas chose facile car ce forum est devenu conséquent, j'y passe un temps...fou ! Mais c'est intéressant (et puis je verrai ma famille plus tard

). Mais ensuite, quand je repère le thème le + proche sans que ma question n'y figure, un dilemme se présente à moi: (i) ouvrir un nouveau sujet ou (ii) me raccrocher à une "vieille" discussion quitte à l'exhumer des bas-fonds du forum ?
Les modérateurs sauront probablement me dire la technique qui est préférable.
Vous aurez compris qu'ici j'ai fait le choix 2
Fin de l'avis préalable
Voici donc le point qui me préoccupe !
Le truc qui me dérange dans le Duster (les goûts et les couleurs, hein...) c'est l'inscription "DUSTER" en énorme sur les barres de toit.
Comme j'ai vu ici qu'il était possible (dommage, je l'ignorais au moment où j'ai commandé...) de demander des "désiglages", je m'interroge sur la possibilité de commander sans cette inscription sur les barres de toit ou, + encore, sur la possibilité d'enlever après coup lesdites inscriptions "DUSTER"...
Si l'un de vous a un avis sur la faisabilité... je le remercie !
Bonne soirée !