forumduster a écrit:
Bonjour à tous les symphatiques membres de ce forum
Inscrit depuis le 22 mai je suis attentivement le développement des sujets extrèmement intéressants et suis séduit par la compétence et le sérieux de la plupart des membres de ce forum.
C'est mon premier message.
d'abord pour me présenter:
j'ai commandé le 17 avril 2010 un duster prestige 4X2 brun cajou dci 110cv avec roue de secours, attelage, accoudoir, tapis caoutchouc dans l'habitacle et le coffre à la concession de Compiègne (60).
Ensuite pour vous faire part des délais de livraison qui s'allongent comme pour la plupart des membres de ce forum.
Livraison prévue pour fin Septembre repoussée au 15 novembre
Le vendeur interrogé mis septembre prétendait que la livraison interviendrait à la date prévue soit fin septembre. Passage à la concession début octobre un vendeur interrogé sur la date de livraison prétend que "en accord avec le client la livraison en repoussée semaine 45" je n'avais jamais donné mon accord pour un tel report.
Lettre recommandée au directeur pour le mettre en demeure de livrer le véhicule sous peine d'annulation de la commande, pas de réponse. Une semaine plus tard je téléphone au vendeur, il est sous répondeur, je téléphone à la secraitaire chargée des livraisons et là elle me passe le directeur des ventes qui me confirme que mon véhicule est sur le parking de l'usine en Roumanie en attente de transport, sans pouvoir me préciser quand il arriverait en concession. Il me propose de me livrer tout de suite un Koléos de 3000 km avec une remise de 25% ou un autre véhicule disponible dans la concession; Mais moi c'est un duster que je veux, c'est là tout le problème. J'ai compris que je ne devais attendre aucun geste commercial de sa part, que la seule solution était d'attendre ou de résilier ma commande.
voilà, désolé d'avoir été un peu long, mais si ça peut servir tant mieux.
Si le topic n'est pas au bon endroit, merci au modérateur de bien vouloir le remettre à sa place.
Salutations amis dusteriens
Bonjour et bienvenue....
Tu n'as pas choisie la bonne concession, ni le bon réseau !!!!
GEUDET, faut zapper
Je suis allé à Meaux, en passant par autoplanet, et en plus de faire une économie non négligeable , je suis tombé sur un vrai commercial.....
Je m'était renseigné à la sortie du Duster à la cc de Venette, et quand j'ai vu l'ignorance du vendeur, sa façon de se noyer dans ses explications , j'ai préféré aller ailleurs !!!!
Ils ne sont pas prêts de me revoir !!!!!
Salutations.