nunosane a écrit:
Bonjour à tous!
ca y est! j'ai reçu mon duster 2, il y a 13 jours. Je posterai des photos sur le forum dans la partie photos.
Alors ce week-end j'ai posé l'attelage d'origine!
c'est long, mais j'en suis venu à bout.
Pour le faisceau, j'ai pris le 13 broches. Il y a un boitier pour le multiplexage qui se fixe derrière le cache du coffre coté gauche.
Pour ce boitier, il y a un câble qu'il faut brancher directement sur le + batterie, qui en plus est protégé par un fusible 20A au niveau de la batterie, ce câble ne sert absolument pas au 12V de la prise.
Moi en plus, j'ai pris le faisceau complémentaire qui sert à connecter un 12V (permanent et protégé par un fusible) pour une caravane, ou pour tout autre équipement sur une remorque ou un plateau.
Sinon, la partie la plus pénible c'est le passage vers le compartiment moteur! Deux pastilles en caoutchouc à passer, très inaccessibles. La solution consiste à déposer le bloc du filtre à air.
En résumé celà fonctionne, si vous avez besoin de renseignement supplémentaires n'hésitez pas.
Bonjour, pour moi c'est fait depuis hier, j'ai passé le + batterie du boitier et 2 faisceaux complémentaires, un au + de la batterie (borne 9 de la prise 13 broches) et un en réserve jusqu'à la boite de fusibles pour le + après contact (borne 10).
J'ai monté 2 prises: une 13 broches et une 7 broches en parallèle (sur une platine à coté du col de cygne çà m'évite de me mettre à 4 pattes pour brancher les prises) comme çà pas de problèmes, je peux brancher toute remorque sans adaptateur .