bonjour à tous
ouf j'en ai un 
, pas celui que j'avais commandé car encore Vendredi personne ne savait ou en était la commande(voir mes précedents mails)
Celui que j'ai depuis samedi matin ,( je l' ai trouvé en occasion sur internet,) c'est le mëme que celui qui est en haut sur l'entete du site, 10 135 kms, en super état, état neuf, cela me permets de dire à ceux qui auraient des doutes sur la qualité , que en 10 000 bornes rien n'a bougé, une seule chose me parait fragile c'est la peinture argentée des bas de caisses, je vais peut etre les vernir.
pour le reste, c'est conforme à mes attentes, confort, rayon de bracage ,reprise (c'est pas une ferrari, mais mieux pour les points du permis).
Par contre attention, ce vehicule attire les passants, deux stationnements sur un parking de centre commercial, et plusieurs personnes vous demandent des renseignements ( ont devrait avoir une commission) on se transforme un peu en commercial, par contre quant on leur dit que les délais sont long ,
Je serais donc moins dans cette rubrique du forum, mais je continuerai quant meme à apporter mon soutient à tous ceux qui ont vu leurs commandes ,repoussées ou différees, car contre je vais aller plus sur le domaine technique du forum car vos conseils sont précieux, encore merci à tous ceux qui m'ont soutenus depuis le 12 avril, et bon courage à ceux qui attendent leur auto.