olivierloridan a écrit:
Vu ce WE avec JYG06, nous avons fini le parcours sur cartes: Menton- St Paul sur Ubaye.
Un tas de cols (Braus, Tende, Turini, Authion, Bonettes, Parpaillon...), un max de chemins, tous accessibles en 4X2, 2 jours certainement. Du bord de mer à 2700m d'altitude !
Je peaufine le trajet sur cartes en relevant des points GPS, on fait un We de reconnaissance les 14 et 15 juin pour notamment voir où on s'arrête pour dormir.
On vous propose les dates du 12 et 13 juillet, départ de Menton tôt, 8 heures ? la journée sera longue, beaucoup de km, plein de choses à voir.
Pour la soirée, hôtel ou bivouac ? Nous serons dans la vallée de la Tinée, donc en altitude à plus de 1000m, voire 2000...duvets!
Que ceux que cela tente, nous le fassent savoir le plus tôt possible, avec leurs desiderata; l'organisation n'en sera que meilleure.
Super tout ça !
Je monterai jeter un œil et vous donnerai des infos (Parpaillon, Bonnette...) le 7 juin, et j'essaierai de vous retrouver à l'arrivée de la reco du 15.
Pour le week-end end du 12/13 juillet, comme dit plus haut, je pourrai au mieux vous rejoindre le dimanche, je vous le redirai d'ici là.
olivierloridan a écrit:
dussetaire a écrit:
L'option bivouac/duvet me paraît plus sympa et conviviale que la redescente à l'hôtel.
Pour un bivouac, il faut l'équipement, la logistique (eau, vin, bière, BBQ,...) et le temps, autant météo que chrono...à voir...
Sinon, à voir aussi, l'option "intermédiaire" du gîte/chambres d'hôte. Ca doit pas manquer ce genre de chose sur le parcours.
olivierloridan a écrit:

meuh non...
Mais si !