A mon tour d'évoquer ma commande. Au départ j'étais plus parti pour un chevrolet Trax mais l'abandon de chevrolet du marché européen m'a refroidi. Du coup le restylage du duster qui me faisait de l'oeil depuis un moment a fini par me convaincre et de mettre fin à 20 ans de conduite en citadines
Donc après avoir fait plusieurs CC j'ai pris celle qui me faisait la meilleure reprise de ma voiture et qui avait du stock en essence. Je note d'ailleurs qu'entre la CC qui m'a fait la reprise la plus basse et celle qui a fait la plus haute il y a un gap de...1250 euros!!!
Bref, comme c'était mon deuxième achat en neuf, fini les "arnaques" et j'ai vidé le bon de commande de tout le superflu (kit mise en route, assurance mobilité, gravage, kit bidule, kit machin, poudre de perlinpinpin...) ne laissant que les ecrous antivol à 40 euros. Comme les tapis de sol ne sont pas offerts je ne les ai pas pris non plus (70 euros!!!) en CC, j'ai pris ceux de Norauto à 29 euros lol.
Donc au final TCE 125 ch Prestige gris comète avec roue de secours et cartographie Europe 18350 euros clé en main, livraison ce vendredi.

(soit un délai de 2 semaines)