Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un Duster 4x4 depuis avril 2012, véhicule que j'adore pour sa simplicité d'usage malgré quelques tous petits défauts, je découvre avec stupeur que j'ai déjà loupé, (sûrement par défaut de curiosité sur le site, je n'ai pas d'excuse...) deux éditions de cette superbe transbascolandaise !!
J'ai regardé avec gourmandise les 67 pages de la dernière édition et vous félicite chaleureusement pour tout ça ...qui plus est pas loin de chez moi puisque si je n'ai pas la chance d'être landais ni basque, je suis bordelais d'origine aragono - béarnaise...
Alors si vous m'acceptez pour la prochaine édition, j'en suis, coûte que coûte !! NE M'OUBLIEZ PAS !!
Pour l'heure je prépare une petite virée sur le RB28 fin septembre avec 2 copains, l'un en Land défender, l'autre en vieille Jeep WILLYS de...1942. je vous dirai si le Duster s'en est bien sorti...
Bravo à tous et merci pour ces photos et vidéos qui m'ont fait rêver (derrière mon bureau avec les clés du duster devant mon clavier d'ordi...non mais quel idiot d'avoir loupé ça, j'hallucine encore...)