Bjr  
 J'ai réceptionné le mien, mercredi 20 octobre. Aucun cadeau, 15 litres de gasoil et un affichage de 2 pavés au tableau de bord. J'ai montré au receptionneur RENAULT comment régler les appuis-têtes. 
Constat : Un rodage à 2500 tr/m  implique une vitesse entre 105 et 110 km/h en 6 ème. On entend le bruit du vent sur la carrosserie à cette vitesse. Pression de tous les pneus à 3 kg alors que la donnée constructeur est à 2 kg, modif effectuée.
La nuit, réglage de la longueur du faisceau à refaire en feu de croisement. L'intérieur du  coffre s'éclaire en rouge si vous freinez sans la plage arrière. 
Déjà testé en aptitude tout terrain : Peinte bien grasse impossible à monter en 2 WD, test en auto et lock : aucun problème si ce n'est une odeur de chaud dans l'habitacle.
Réservoir de lave-glace à remplir car pratiquement vide. (pensez à mettre de l'antigel)
Présence d'un témoin de colmatage du filtre à air intéressant pour l'entretien. 
Les 3 premiers rapports sont hyper courts. Le démarrage en deuxième est préconisé dans la notice. C'est tout pour mes premiers 125 kms.
A+