nanard79 a écrit:
Avantage ces essuies-glaces qui ne démarrent pas à la 1ere giclée de lave glace, en campagne lorsque de la boue éclabousse le pare brise, cela permet de mieux diluer et de moins rayer, comme déja dit précédemment. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ou pas bien, sur ma 2ch fourgonnette, je pompe à la main et après, sur le tableau de bord (!) j'appuie sur le bouton des E.G., et les modèles plus anciens n'avaient même pas de lave glace, avec le Duster on n'est pas revenu à ce temps là quand même!
Bonne route...
sur ma 204 c'était le même bouton appuyer pour le lave glace ( en direct pas de pompe electrique) tourner pour le seule et unique vitesse, et pourtant il pleuvait autant qu'aujourd'hui
sinon j'ai fait commander un commodo de Kangoo et je vais essayer de le monter
à l'oeil c'est le même , la piéce vaut 95 neuros , je vous tiendrais au courant
j'ai remplacé le comodo du Duster par un de Kangoo ( le lave glace démarre l'essuie glace)
sans succés.