enfin, ceci dit , j'espère secrètement pouvoir remplacer mes montes d'origine par des truc plus typés...... mais, si je dois attendre 5 ans...

économiquement intéressant, moralement moins

Bon, si on revenait au sujet initial?
Je disais donc que le 1.5 dci est un chameau pourvu qu'on l'utilise en conséquence et que l'on fasse peu d'autoroute, zavez déjà vu un chameau sur l'autoroute? Bah non!

Pour rappel:
Citation:
lein fait ce matin, même pompe, arrêt au troisième "clic" comme la première fois.
utilisation:
distance parcourue 422 km (je fais mes pleins si possible au demi réservoir pour éviter les soucis de condensation) et jauge cran au dessus de la moitié, donc pas fausse? (j'ai pas l'ordi sur mon modèle basique)
volume 22 litres pour une somme de 29.06 euros
prix au litre 1.32 euros
conso moyenne 5.21 l/100 km
utilisation:
mode éco 20 % mode normal 80%
mode 4x4 80 % mode 2rd 20%
tout chemin et TT pour environ 60 km
utilisation moteur entre 1500 et 2500 tr/mn
sur chemins communaux, route départementale pas terribles, le tout en moyenne montagne, pas d'autoroute, vitesse max quand c'est possible (pas souvent) 90 km/h.
Donc, sur bonnes routes en plaine à 90 km/h, sur des trajets longs, je pense pouvoir accrocher 4.8 l/100
Juste histoire de recentrer les conversations que j'ai commencé à éparpiller sans faire exprès
