bonjour à tous
ca y est!!!!!!!!!!!!!!! dusterien et super heureux de l'etre depuis 1 semaine demain
alors petit topo et sur le mandataire et la prise en main
je suis allé chercher mon dudu dans cette belle region qu'est le doubs chez Mr MACCHI
le dudu :bien sur phase 2, 110 dci, 4x4, gris comete métalisé, roue de secours, carto europe
commandé le 27 novembre et je suis donc allé le chercher le 30 avril, le delais annoncé était de 16à 20 semaines
tarif: dudu 16550, carto 100, peinture metal 600, roue secours 150 total: 17400
+ cheque au tresor public de 433,50 pour carte grise +150 malus
pas de supplément tva 20% , pas de frais de mise en route ni d'immatriculation WW
alors la société MACCHI: DU BONHEUR
un jeune homme fort sympathique est venue nous chercher à la gare TGV , la secretaire (comme au telephone )d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable , petit café , tour d'inspection du dudu :OK, revue en detail et fonctionnement de l'habitacle ,media nav, coffre,compartiment moteur,re petit café et la suite avec retour sur paris.
prise en main trs facile, pas de broutage a froid ,confort au top, sortie de la ville et direction autoroute 500 klm entre 120 et 130 on est super bien installé pour se bouffer les kilometres et on se regale a bord de ce duster: je suis vraiment ravi.
petit bemol: en arrivant en region parisienne je me rend compte d'un petit trou a la réacceleration à 110

et d'un bruit de cliquetis moteur
le lendemain tout avait disparut et depuis j'ai 1200 klm au compteur et pour l'instant :RAS
voila pour l'instant, d'aures nouvelles et photos bientot.
a+
doumé