Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 18 Avr 2010 09:04 

Airmil a écrit:
Bonjour,

Ben tu as eu de la chance ...
Moi je suis tombé sur un vendeur dépendant de Renault/Dacia Nimes catégorique qui n'a pas voulu faire de geste commercial.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'offre la peinture métallisée, mais entre un petit quelque chose est zéro, il y a un gouffre !
Je ne sais pas ce que vous avez payé pour les frais de mise en route (Carte grise, ...) mais j'ai trouvé que c'était un peu cher 310 €.
Mon véhicule qui vaut entre 3000 et 6000 € selon les côtes Argus, il m'a proposé de le mettre à la casse pour 700 €.
Bon il est vrai que j'ai un problème d'embrayage et de suspension, mais ça il ne le savait pas !

Je lui ai dit que j'étais déçu et que je ne pensais pas faire affaire avec lui.
J'attends de voir s'il m'appelle même si je n'y crois pas trop.
Mon problème c'est que tout dépend de Nîmes pour moi.

Quelqu'un est-il tombé sur un bon commercial sympathique dans le 30,34 ou le 13 ?

:roll:

Il ne faut pas se faire de mal avec les reprises de véhicules d'occasion chez les concessionnaires...
La classe A cotant 5900euros à l'argus La Centrale, ils m'en proposent 2000euros...
Seulement eux, ils ont leur propre côte, et ensuite ils la dé-côtent avec les défauts, que eux seront obligés de réparer avant la vente!
C'est le prix de ma dernière facture il y a quelques mois chez Mercedes pour faire changer mes injecteurs ... Y'a beau négocier, on arrivera jamais au double, je préfère la vendre par moi même!

sellerie tep/cuir
roue de secours
tapis madrigal
seuil de coffre
bac de coffre
écrous antivol

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Avr 2010 12:34 

Commande du Dusteur 1.6 110 essence prevu pour semaine 28 en Belgique normalement !
Mais je revend ma Vel Satis 2002 avec turbo cassé par moi meme car rien pour la reprise chez Renault tampis.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2010 00:29 

Ca y est commande du duster effectuée le samedi 17 avril

4x2 Laureate blanc 85chDCI + roue de secours + pack baroudeur

Par contre je vais vous dégoûter sur la livraison... Prévue pour juillet mais je ne suis pas là donc fixée pour le 16 août... MAIS elle pourrait être là bien avant apparement...

Excellente agence Dacia à Renault ST Just Marseille...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:11 

Presque 1 mois après avoir commandé, j'ai enfin pu tester le DUSTER sur route.
Le concessionnaire me l'a prêté pour 1/2 heure. Et ce fut un vrai plaisir. :P

Voici mon avis personnel sur le modèle testé : DUSTER LAUREATE NOIR, DCI 85cv, Pack Look.

POSITIF :
- Ambiance à bord très sympa. On a pas l'impression d'être dans du "Low-cost".
- Position de conduite haute et sièges très agréables.
- Rétroviseurs extérieurs grands. Donc bonne visibilité.
- Insonorisation largement mieux que ce que j'imaginait. Pourtant je roule actuellement dans une voiture très bien insonorisée : 307 SW. Je suis monté à 120km/h et le bruit à bord ne m'a pas du tout choqué. Le bruit du moteur est tout de même un peu présent en phase d'accélération. Sinon, pas de bruits de roulements. Aucuns craquements dans l'habitacle (même sur route très abimée)
- Suspensions parfaites :
J'ai pris un rond point assez vite et il ne s'est presque pas penché.
Passage doux sur les dos d'ânes à allure relativement élevée.
- Autoradio : Sonorisation bien meilleur que dans ma 307 ... :shock:
- Climatisation très efficace (il faisait très chaud aujourd'hui).
- Boite de vitesse précise (contrairement à pas mal d'autres avis)

NEGATIF :
- Moteur DCI 85cv insuffisant à mon goût sur autoroute. Ca pousse assez bien jusqu'à 110km/h mais après je l'ai trouvé un peu mou.
- Commande de réglage des rétroviseurs difficilement accessible (sous le levier de vitesse).
- Direction qui manque un peu de précision (surement du à la taille des pneus)
- J'ai trouvé la sensation de touché sur le volant pas très agréable (Je pense que ca sera mieux avec un volant en cuir).
- Manque de visibilité arrière. Un radar de recul devrait améliorer ce problème.

Dernier point positif : tout le monde se retourne dans la rue :D (comme dans la pub )

Dernière édition par ManFred le 20 Avr 2010 10:45, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:55 

Salut
C'est normale que la clim soit puissante sinon ils vont galerer pour le vendre au maroc etc ou il fait bien chaud ...toute l'année. :D
@+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2010 21:17 

Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui le Duster lauréate dCi 110 FAP 4x2 couleur bleu navy, seule option roue de secours,livraison dernière semaine de juillet. pfft,c'est long !

Duster laureate dCi 110cv 4x2 pack look+volant cuir,roue de secours. brun cajou. Accessoires :accoudoir offert,tapis, bac et filet de coffre,canule,protège seuil de coffre.Commandé le 19 avril,reçu le 27 août.
Duster remplacé le 29 juin par Koleos dynamique comfort DCI 150cv.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Avr 2010 10:44 

DACIA vient de m'envoyer un petit courrier. Grosse frayeur en l'ouvrant : Est ce une annonce de retard de livraison ? :o
Et non, c'est un bon de réduction de 10% sur l'ensemble du catalogue d'options pour le DUSTER. :P (valable pendant 2 mois à partir du jour de la livraison)

C'est cool, car j'ai failli prendre certaines options le jour de la commande (Accoudoir central, seuil de coffre, ...). Du coup, je pourrai les acheter avec 10% de réduc

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]