Bonjour à toutes et à tous...
Ça y est, réception ce jour de mon Duster...
Premières impressions : une sacrée bonne affaire, et une vraie gueule le duster !!!!
Sinon, la réception fût longue, très longue 1h30 !!!! Je suis passé pour un chiant, mais c'était le juste retour de ces (presque) 6 longs mois d'attente ...
J'ai passé la voiture au peigne fin, voir très fin....
Le joint du pare-brise, très bien placé, juste visible.
Les pneus sont des Continantal, mais nouvelle série (dixit le chef d'atelier) .
Pas de défaut de peinture constaté.
la fermeture automatique des portières est impossible , le technicien a passé la valise devant moi ..
ESP non dé-connectable par bouton ...
Les passages de roue sont protégés à l'avant et blaxon à l'arrière..
La ligne d'échappement est nickel, limite inox
L'habillage de la console et des portières n'est pas du tout le même que le Duster d'essai il y a 6 mois, il est plus foncé et je préfère
J'ai fait 50 kms de petites routes et 50 kms d'autoroute (une petite promenade )..
Il est beaucoup moins bruyant que mon Scénic turbo D...pas de problèmes de vibrations aux niveau des roues, ni de parallélisme ...
J'ai juste mis les écrous anti-vol, le bac de coffre qui va parfaitement (merci Jean-Louis)..Et bien sur le sticker Dusterteam
Le seul problème a été que les numéros des plaques n'étaient pas bon !!!!
Donc ils m'ont refait les plaques, mais avec le logo de la seine et marne (ils en n'avaient plus de l'Oise), donc ils vont me les refaire, une troisième fois....
Je vous ferai des photos, et un petit topo pour le reste..
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore le leur...mais ça vaut le coup...
(ceci est juste mon impression bien-sur)...
Appel de phare...