Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 31 Mar 2014 14:08 

;)
Comment différencier vos Duster: mêmes configs ? :D

Je les avais contacté JLS: mais trop tard, plus de Duster dispo avant septembre ! :cry:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:10 

Jobi 95 a écrit:
Sérieusement je vous recommande ce Mandataire si vous habitez dans le Nord ou en ile de France car pas trop loin de Beauvais. Petite entreprise très sérieuse et accueil super sympa (Normal : Le patron est Motard !). Les Dusters venant de Belgique sont équipés de série du kit de sécurité (Gilet Jaune + triangle + Trousse pharmacie) + d'un Extincteur installé dans l'habitacle à l'avant droit.

Que dire de plus à part.......+1 :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 31 Mar 2014 17:45 

kramouch a écrit:
bonjour, oui, je les ai appelé.
toujours bien reçu et je ne leur en tien pas rigueur vu qu'il s'agit d'un retard a l'usine.

Ok merci, je vais les appeler aussi au cas où.. Le mien doit arriver fin avril ou début mai. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard ! je suis pressé de l'avoir, moi , mon nouveau jouet !

idefix17 a écrit:
le_moulpe a écrit:
kramouch a écrit:
bonjour à vous. et bien moi c'est la mouise!
duster 4x4 prestige commandé en février, livraison prévue semaine 22.
la, maintenant, c'est mise en production semaine 25, livraison possible semaine 27...
le léger soucis, c'est que je voulais envoyer la voiture par container en guyane semaine 25...
sinon niveau tarif, chez autoconfiance 25, 16550 euros.

Oui, j'ai commandé en décembre chez auto confiance 25 : 4x4 prestige 110 peinture métallisée, roue de secours et cartographie Europe pour 17300 euros malus 150 euros compris.
Comment tu fais pour connaître les dates de mise en production ? Tu les a appelés ? :?:

:o Ou alors j'ai pas suivi , mais quelque chose m'interpelle :
150€ de malus pour un DCI , c'est nouveau :?: :idea:

Euuuh oui... Je ne me suis pas posé de questions... mais il y a bien un malus de 150€ sur ma commande. Durcissement récent de la fiscalité écologique anti particules ? (des fois je ferais bien une fiscalité anti partitête... de l'état... bon ok je :arrow: )

Le Moulpe - 4x4 dci 110 ph2 prestige gris olive (caca d'oie, trop beau) ampoules xtreme vision 100% H1 H7, Bosh AR801s, kit focal 165AS éclaté, tapis aventure, housses nortoto, mini clef usb 64Go, prise 12v dans le coffre, accoudoir central, attelage amovible G80V... en attente de l'ultime reprog !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Un pb connu
MessagePosté: 22 Avr 2014 15:33 

aie...
Je suis justement venu chercher des infos sur ce point.
Il semble que ce soit un pb récurrent chez Duster
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet6131.htm
Il semble que ce soit allé jusqu’à la casse moteur, il faut que je retrouve le lien

Perso je cherchais a savoir si la version Prestige 2 4x4 était également concernée

Une autre info, avec la 1° version il y a eut pas mal de soucis, dont ce soucis de broutage
http://altalabus.free.fr/hp.php

J’achète jamais la première version d'un véhicule, en me disant que les défauts sont corrigés totalement avec la seconde

Pas de bol la version 2 est touchée vous me le confirmez..mais la version 4x4 ?

En parcourant le net j'ai appris que la maj de la programmation ne fait que masquer un temps le pb, le pb réapparait

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Avr 2014 17:09 

nougatine a écrit:
Bonjour, quand j'ai acheté le mien en juillet 2013 malus de 100 €

Duster Aventure blanc glacier DCI 110 4x4 (livraison le 16/07/2013) avec esp, roue de secours, accoudoir central, attelage, kit aide au parking arrière, protections ailes, seuil de coffre, 4 déflecteurs, autoradio kenwood KDC 317, 4 jantes+4 goodyear ultragrip8

Bonjour,

Il faut se réveiller, nous sommes en 2014 et le gouvernement a remis les pendules à l'heure concernant le malus

Mik,

Duster Prestige 4x4 Blanc glacier 110 CV 1.5 dCi
Roue de secours, attelage, protection seuil de coffre en inox, bavettes, écrous antivols, Kit sécurité, etc ...
Modifications : filets de rangement, tapis de coffre, bandes de protection portières, ultrasons anti-martre, barres de toit Ph2 d'origine.
Réceptionné le 21-03-2014

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2014 21:59 

Re bonjour à tous..

Voili voilou, mon dudu est devant la maison ! J'ai été le chercher hier à Montbéliard chez le mandataire Autoconfiance 25, chez qui il était arrivé vers le 15 avril, avec presque 2 semaines d'avance.
Super professionnel à recommander.

Je confirme donc que j'ai un malus de 150€ qui sera apparemment prélevé en même temps que le coût de la carte grise par la préfecture.

Je ferai un petit post dans un topic adapté pour raconter mes aventures de nouveau daciadusteriste qui a une voiturelocost mais-qu-elle-est-pas-si-locost-que-ça-non-mais. :twisted:

Bonne soirée à tous !

moi gne sui content moi avec ma ouature neuve. content le moulpe. :mrgreen:

Le Moulpe - 4x4 dci 110 ph2 prestige gris olive (caca d'oie, trop beau) ampoules xtreme vision 100% H1 H7, Bosh AR801s, kit focal 165AS éclaté, tapis aventure, housses nortoto, mini clef usb 64Go, prise 12v dans le coffre, accoudoir central, attelage amovible G80V... en attente de l'ultime reprog !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Avr 2014 17:00 

bonjour, j'ai moi meme commandé un dudu 4x4 chez auto confiance. tu l'as eu a quel prix le tien, et tu l'as commandé quand stp?
merci de ta réponse, car le mien traine, traine!!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]