jean haymar a écrit:
une péteuse de base (visseuse à chocs) desserre à plus de 1000N/m
même si le boulon casse , le filetage se desserre facilement quand il n'est plus en traction
bon c'est sur qu'avec la clef du lot de bord!!!!!!!!
faut pas crever
en écrivant , je viens d'avoir un cruel doute si je crève une roue alu et que je monte la roue tôle est ce que les boulons ne vont pas être trop longs ???
bonjour jean haymar
je m'excuse , mais je ne peu pas reste silencieux au lire de certains posts( surtout les reponses) que je trouve un peu trop" pro" et pas toujours bien comprehensifs a bon nombre de posteurs de ce forum mais ce n'est peu etre que mon avis mais je tenais a le dire ( exp. l'ESP , et bien d'autre...) et je pense surtout aux nombreux novices de ce forum
et je signale pour info que j'ai des jantes alu sur mon duster et que ma roue de secours fournie est en tole et quand cas de crevaison j'utilise les memes vis de fixation .
J'ai aussi une logan avec 40000km.( 4 ans) avec laquelle je n'ai eu qu'une seule crevaison malgres les routes pas toujours super en Roumanie et que la clef du lot de bord a tres bien fait son travail sans probleme
cordialement
la péteuse c 'est l'outil de base du marchand de pneu et comme ils arrivent à démonter des jantes d'AUDI je ne me faisais pas trop de soucis pour eux
et si la clef du lot de bord est assez robuste , je ne me fais plus de soucis du tout