Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J-1
MessagePosté: 12 Avr 2014 18:01 
Membre d'honneur

olivierloridan a écrit:
Dan83 a écrit:
Très bonne réception :D

5/5, comme dirait Yvon... :lol:

Tout à fait :lol: :lol:

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2014 20:54 

Merci à vous tous pour vos bons souhaits ! allez plus que la nuit à passer et demain 8h je prends la route vers les environs de Lyon pour en prendre possession ! Pas de soucis Nougatine pour les photos ... c'est prévu ! le plus dur pour moi sera de mettre les en ligne à moins qu'un modérateur me vienne en aide... sait on jamais ? :D
peut être à demain soir pour les premiers ressentis et bon dimanche à vous tous !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2014 20:58 
Membre d'honneur

Chromemaster a écrit:
Merci à vous tous pour vos bons souhaits ! allez plus que la nuit à passer et demain 8h je prends la route vers les environs de Lyon pour en prendre possession ! Pas de soucis Nougatine pour les photos ... c'est prévu ! le plus dur pour moi sera de mettre les en ligne à moins qu'un modérateur me vienne en aide... sait on jamais ? :D
peut être à demain soir pour les premiers ressentis et bon dimanche à vous tous !

Mais bien sur qu'il y aura des modos et même des membres prêt à t'aider si besoin :)
Mais en suivant les conseils tu vas vite t'en sortir :)

A demain pour tes premières impressions

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2014 08:28 
Membre d'honneur

JOUR J : Chromemaster :D

Ne t'inquiète pas pour les photos.

Lis la procédure, par exemple sur"vos Dusters en images", tu la suis et tu verras que, sauf imprévu, tout seul, tu réussiras.
Et, si ce n'était pas le cas, on est la. ;)

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2014 22:56 

Et bien voilà ! le jour J est arrivé ! La réception du Duster s'est très bien passée ! Bon accueil de mon vendeur à son domicile, j'ai pu aussi récupérer les quelques accessoires que je lui avait commandés, et après avoir fait les papiers de vente, j'ai eu droit à une belle bouteille de champagne ! très sympa de sa part !
Mes premières impressions : 4x4 très agréable à conduire, oui c'est vrai la première est très courte mais on s'y habitue vite, une boîte à vitesse souple, le Duster est bien silencieux, on n'y est bien assis, l'espace intérieur est fort sympathique, bien que je n'aie pas trop parcouru encore les différentes fonctions de l'ODB, je pensais voir afficher au tableau de bord "les flèches montantes ou descendantes" comme quoi on emploi bien le rapport adéquat mais rien ? Aurais je tout du long de mon retour bien employé les bonnes vitesses ? (rire) ou faut il programmer cette option ? ou appuyer sur un bouton ?
En fin d'après midi j'ai commencé à effectuer quelques modifications à l'intérieur, comme les tapis de sols coqués avant et arrière, les rideaux pare soleil arrière et lunette arrière super, le soleil ne pénètre plus !

J'ai aussi mis les leds au plafonnier avant, super ! Où ça s'est compliqué c'est pour le plafonnier arrière là j'ai pas bien compris le pourquoi du comment mais la leds ne fonctionne pas ? est ce qu'une leds se grille facilement ? j'ai pu voir qu'il y avait un sens pour les mettre pour établir le contact, et j'ai aussi pu remarquer que le plafonnier arrière n'avait qu'une ampoule , l'emplacement de la deuxième ampoule est bien prévu mais pas connecté apparemment car lorsque j'ai enlevé le cache il n'y avait qu'une ampoule, et on sent lorsque l'on veut y mettre la deuxième leds, celle ci navigue la connexion n'est pas faite, elle ne tient pas enclenchée dans son emplacement !

J'ai voulu également changer les deux hauts parleurs avant (par mes Focal 130 achetés depuis peu) mais là je pensais trouver des vis cruciformes derrière mes caches et oh surprise ! ce sont des vis Torx et pas l'outillage nécessaire pour le faire pas grave je verrais ça plus tard !

Bon pour ce qui est des photos j'en avais réalisé quelques unes mais vu l'heure où je les ai prises, je me suis retrouvé mi ombre mi soleil, et cela ne mettait pas le Duster en valeur ! Donc je recommencerai l'opération demain vu qu'une belle météo est encore annoncée et vu que je ne travaille pas ! Donc promis elles seront bientôt là !

P.S Quelqu'un pourrait m'expliquer si cela vaut le coup d'employer le fonction "eco" ou pas ?Juste pour info, en sachant que je ne réside pas en plaine, mais en montagne, mais mon temps de parcours se fait plus en plaine qu'en montagne ! merci pour vos commentaires !

A bientôt pour la suite (photos et autres commentaires...)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2014 23:12 

Merci de nous faire partager tes sensations.
... je suis à J- 1 ce soir ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2014 23:20 

ca va pas etre facile de dormir pour vous deux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]